top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBastien Jaouen

LES BRISKARDS (Soul Funk)

Dernière mise à jour : 30 juin 2022


Habités par l’envie de créer un projet musical original, Les BriSKArds se forment en 2013 dans la région de Neuchâtel, en Suisse. Rapidement, le groupe fait parler de lui dans sa région et se produit sur les scènes des festivals de la région, partageant l’affiche avec des artistes internationaux. Teintée d’une énergie explosive et rassembleuse, leur musique propose un échange festif avec le public.


L’année 2021 marque donc un cap pour le groupe, avec la sortie de leur 1er album. Bercés dans les influences rock, parsemés de ska, punk et pop, Les BriSKArds entrent dans une nouvelle dynamique et se démarquent par leur propre style, en mettant en avant des sonorités différentes du registre dans lequel ils évoluaient à leurs débuts.

Pochette de l'album In-Yô par Sea of Minds
 

Des artistes qui n'ont pas peur du défi


«Smile Again» est sorti le 13 août 2021 et le groupe se devait de faire un vernissage à la hauteur. Vu les restrictions encore en vigueur, ils ont décidé de se retrousser les manches et d’organiser leur propre festival pour jouer leurs nouveaux titres. 5 autres groupes en première partie dans l’après-midi, 50 bénévoles, 320 festivaliers.



Les BriSKArds - Lose My Mind (Aftermovie)


Les BriSKArds - Stolen Stars (Official Music Video)


 

A propos des BriSKArds


Discographie

- EP "First Time" (2019)

- Album "Smile Again" (2021)


Quelques liens


 
Logo AM Agency

126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page